À la fin d’une semaine pas comme les autres, je me permet de vous partager cette photo même si elle n’a pas été prise par moi.
En début de semaine s’est éteint un homme extraordinaire. Un homme que j’ai eu la chance de le côtoyer une dizaine d’années comme beau-père et qui, depuis 23 ans, est le grand-père chéri de deux de mes filles.
Cet homme drôle, intelligent, généreux, pétillant et aimant a quitté son corps de façon inattendue, laissant derrière lui une famille qui l’aimait beaucoup et qui continuera de l’aimer de tout coeur.
À ce chef de clan, à cet homme au grand coeur, je souhaite bon voyage, bon retour à la maison. À sa famille attristée j’envoie mes plus belles et plus douces ondes. Que le temps puisse adoucir vos peines et vous apporter réconfort et paix.
Je termine avec cette photo d’arc-en-ciel qu’une de mes filles a publiée sur son FB avec la phrase suivante: « Just follow the rainbow, it’s prettier then the white tunnel »
#jtaimeraitoujours #rip #kingDube
King Dubé. Ce nom lui va à merveille…
Sur le plan physique, le trou laissé par son départ est énorme. Mais dans l’invisible, il est et sera là pour chacun des êtres qui lui sont précieux. J’en suis certaine!