Aujourd’hui, on a fêté les 8 ans de mon plus jeune. Une belle petite fête sympatique remplie de beau monde. De la joie à profusion, beaucoup d’actions et de belles connections où le rayonnement du coeur avait plein plein de place. Gratitude!!!!!
Côté créatif, je m’étais mis au défi de créer atmosphère, repas, gâteau et cadeau avec un budget de moins de 100$. Mission accomplie et petit bonhomme souriant. 🙂 Gratitude pour ça aussi! Voici donc quelques photos faisant suite aux photos de banderole d’hier soir!
Question de donner le temps à tout le monde d’arriver et de se dégêner, nous avons passé un beau grand moment très relax à jaser et dessiner dans l’entrée du driveway.
Comme centre de table, une partie de la collection de roche de mon fiston, un des bâtons de La Déesse Joyeuse et quelques papiers pour rappeler les guirlandes ont donné un bel effet enracinant qui a bien plu au fêté!
Pour dîner, tout le monde met la main à la pâte et crée sa propre pizza.
Et je n’avais pas réalisé qu’il ne me restait pas huit chandelles pour mettre sur le gâteau alors j’ai improvisé. Pour une raison pas très claire, j’ai beaucoup de chandelles en forme de 4… Alors avec un « + » en réglisse, 4+4 font 8!
Petit guerrier voulait un gâteau à la crème glacée mais aime aussi énormément le chocolat. En jumelant les deux, l’effet était parfait. Côté visuel, j’ai déjà fait beaucoup mieux mais compte tenu de comment je filais ces derniers jours, je suis vraiment satisfaite du résultat!
Une fois les invités partis, mes plus jeunes et moi avons décidé de manger uniquement du gâteau pour souper. Vive les exceptions! 😉
miam miam miam!
🙂