Un tsunami d’amour et de lumière

Mercredi 22 mai 2013, 13h30.
Je viens d’être envahie par une grande grande vague d’amour, de gratitude, de joie et de profind désir de vivre ma vie tellement plus intensément, d’en saisir chaque instant et d’en profiter au maximum.  Ce tsunami a un nom. Zach Sobiech.

Je vous encourage profondément à vous octroyer le 22 minutes et 21 secondes que durent ce vidéo.  Idéalement, avec rien pour vous déranger, les écouteurs bien calés sur les oreilles.  Du moins, c’est la façon dont je l’ai expérimenté.  Quel beau cadeau.

La vie a tellement rien de drab, d’ordinaire ou de platte.  C’est une expérience inqualifiable que nous choisissons d’expérimenter la minute que nous prenons notre première respiration terrienne.  Allez go gang!  Comment allez vous choisir de voir votre vie?  De l’expérimenter?

Pour ma part, j’ai besoin d’aller me jaser ça un peu.  Y’a une belle grande porte que je savais là mais qui vient de s’ouvrir encore plus grande.

La Vie c’est ce qu’on en fait.
Une question de choix.
Votre choix.
Mon choix…

Et pour vous accompagner, voici une des chansons de ce magnifique être.
Merci Zach Sobiech.
Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.