Comme promis par beaucoup plus grand que nous, les énergies et influences des astres sont puissantes et percutantes ce mois-ci! Je vous partageais ma vision de cette période lors d’un article précédent et aujourd’hui, je me présente à vous un peu décoiffée par tout ce qui bouge en ce mois épique!
Hier soir en me couchant, tout criait en moi de m’octroyer un espace particulier pour intégrer ce que je vis depuis dix jours et aussi pour profiter au max de ces dernières grandes vagues d’avril. La période intense tire à sa fin. Ce n’est pas le temps de baisser les bras!!!
Comme une surfeuse qui, malgré quelques bouillons, réajuste son wetsuit pour retourner galoper dans les vagues, je prends trois grandes respirations et retourne moi aussi, surfer avec courage et appétit avant qu’elles ne s’estompent. Ces derniers jours, j’ai eu l’impression que j’avais été rappelé sur la plage pour m’occuper de trucs importants certes, mais qui m’empêchaient quand même de chevaucher la puissance des vagues!
Tu es tout sauf tiède girl! Alors goooooooooo!
Donc voilà. La Déesse Joyeuse va suivre cet appel puissant à l’intérieur d’elle et vous revient lundi prochain, à quelques heures de cette nouvelle lune tant attendue. (Pffffff… me voilà que je parle à la troisième personne maintenant!!!!! Hahaha!
Je me fais rire!)
Pour les prochains jours je mets à mon menu beaucoup d’écriture, de rituels, de chants et de marche. Et très très très très TRÈS peu d’ordi…
Mon corps et ma déessitude m’appellent.
Je choisis de répondre à leur invitation…
À lundi prochain!
J’adore vos perles d’esprits 🙂
L&L***
😉