Jour 13 de mon défi 31 jours de vlog quotidien!
Un vlog beaucoup plus léger que d’habitude, deux gros chiens noirs aidant!!!
D’une journée à l’autre j’observe comment ce défi se fait une place dans mon quotidien et me garde aller dans ce qui me tient à coeur. Quel beau cadeau en soi!
La vidéo d’hier ayant été beaucoup plus longue qu’à l’habitude, j’ai essayé d’être un peu plus brève sur celle-ci.
Ces derniers jours, la préparation reliée à ma participation à la soirée Star d’un Soir a pris beaucoup de place dans mes journées. Ce n’est donc pas surprenant que cet évènement s’infiltre jusque dans mon vlog!
Star d’un Soir est un spectacle dont l’objectif principal est d’amasser des fonds pour soutenir la mission merveilleuse de la Salle Alec et Gérard Pelletier de Sutton. Petite salle à l’atmosphère chaleureuse, sa programmation originale et diversifiée fait partie de la vie culturelle de Sutton depuis maintenant 10 ans. Afin de célébrer ce 10ème anniversaire, la soirée Star d’un Soir 2014 présentera en deux soirées (le 31 janvier et le 1er février) divers talents de la région qui ont participé à une des 9 dernières années de Star d’un Soir. J’ai le plaisir de faire partie de la « gang » du vendredi 31 janvier. Yé!
Si vous avez le goût de soutenir ce projet en participant à la levée de fond, vous pouvez me contacter par courriel, à ladeessejoyeuse@hotmail.com.
Pour jeter un coup d’oeil sur le site de la salle vous pouvez cliquer ici.
Pour en savoir plus sur leur programmation, c’est en cliquant ici.
Si vous désirez vous procurer des billets pour ce spectacle, ne tardez pas à réserver les vôtres car ce sont des soirées où les places s’envolent trrrrrrrrès rapidement! Pour les réservations vous pouvez contacter la salle au (450) 538-0486.
Et pour visionner la vidéo du jour de La Déesse Joyeuse (parce que c’est surtout pour ça que vous êtes ici n’est-ce pas!!!!! ) cliquez sur la vidéo et…….
bon visionnement!!!!!!
Ah….. Merci de me faire rire, Mariepierre! J’avoue que les chiens y sont aussi pour quelque chose 😉 mais l’espièglerie qui est restée dans ta voix est contagieuse! Merci pour ces spontanés, qui me ramènent dans ma simplicité, celle que j’aime et que j’oublie souvent… 🙂