J’ai l’impression que ma vie ressemble présentement à un buffet qui n’est pas fini d’être installé. Les tables sont montées, les réchauds sont allumés et des effluves me parviennent des cuisines. J’entends les cuisiniers s’activer et trrrrrrès doucement quelques plats commencent à sortir. Je sens de tous mes sens que ce buffet sera épique mais en ce moment, je ne pourrais le décrire totalement. Trusssst.
Une partie de moi trépigne d’impatience. Elle a hâte de plonger dans ce buffet, de l’expérimenter et d’en partager l’expérience. Mais une autre partie plus calme profite de cette attente pour observer ce qui se passe là où je suis et peaufiner ce qui peut l’être. De toute façon, rien ne sert de pousser dans le dos des chefs!
Ce constat m’aide à comprendre davantage pourquoi écrire ici, via l’infolettre ou encore sur les réseaux sociaux ne me vient pas facilement ces derniers temps. Pourtant les sujets sont abondants! Mais on dirait qu’il manque un ingrédient pour que tout se tienne. Alors j’attends! Et, même si ce n’est pas toujours facile, je fais confiance que je sentirai quand ce sera le temps de me lancer.
Nettoyer dans les coins. C’est ce qui est devant moi présentement.
C’est correct, ça me tient occuper pendant qu’ils finalisent le buffet hahaha!
Bref, tout ça pour te dire que je ne me suis pas dissipée dans l’éther et que je pense souvent à toi!
À bientôt! xo