Cette canalisation a tout d’abord été reçue pour les abonnées de l’infolettre où elle a été partagée, mais elle demandait maintenant clairement à être également déposée ici.
Puisse-t-elle vous apporter lumière et amour.
Chères âmes, vous le savez, les temps sont puissants et cette Pleine Lune n’y fait pas exception. Elle vous demandera et vous offrira d’ouvrir encore plus grands les bras à ce que vous êtes. À toute votre puissance, votre magnificence et à la joie et la beauté d’être humaine à cette période charnière de l’humanité.
Nous savons que ces temps sont particulièrement demandants pour plusieurs d’entre vous. À vous, nous envoyons de grandes ondes de soutien et aimerions vous inviter à concentrer votre vision, pour les prochains jours, sur le beau et le bon qui vous entoure. Il s’agira peut-être de tout petits moments, une fleur, le rire d’un enfant, le silence, une épice qui vous réchauffe l’âme. Vous seul saurez trouver ces petites parcelles.
Pourquoi mettre l’emphase sur ces petits moments alors que les énergies vous invitent à ouvrir grand les bras à plus puissant et plus grand? Parce que ce sont dans ces petits ancrages de beauté et de douceur que l’âme peut le plus facilement apaiser l’humanitude en vous.
Par ces petits moments tout est plus paisible et c’est dans cette paix, même si elle ne vous semble que minime, que la transformation se fait. Que le désuet se détache et laisse place à cette nouvelle version de vous. Cette version améliorée qui facilitera ce qui s’en vient.
Les temps vous semblent peut-être exigeants, mais sachez qu’ils sont tout aussi supportants et soutenants. Les apparences sont parfois trompeuses.
Alors nous vous invitons à vous déposer dans le beau et le doux qui vous entoure. Remettez vos conflits et vos inquiétudes à plus grand que vous. Ouvrez les bras et le cœur à ce qui se pointe. Faites confiance, tout est et sera parfait.
Vous n’êtes pas seules. ♥ ♥ ♥
Oh mais merci ! Ça réchauffe le cœur et l’âme ♥️🙏😯😌
Merci beaucoup pour ces mots réconfortants qui « réchauffent le coeur et l’âme » , oui 🙂 (résonance aux mots de Charlotte) – merci pour cela <3