Voici ma vidéo du jour 9.
Photo de Myri_Bonnie
Oui, elle est BEAUCOUP plus longue qu’à l’habitude. Beaucoup plus longue que ce que trouve acceptable. J’ai coupé les quelques bouts possibles mais je me devais de publier le reste dans son entier, question que le tout fasse un sens.
J’ai aussi hésité avant de la publier. Principalement parce qu’en la publiant je rendais publique une situation que ma fille vit présentement. Mais elle m’a donné son accord et je la remercie du fond du coeur! Vous comprendrez en écoutant la vidéo que sans son accord j’aurais dû couper beaucoup trop de segments pour que le tout se tienne.
Voici donc un trente minute où la louve que je suis vous amène marcher dans le bois et vous partage sa vision de notre société et ses systèmes rigides qui ont dépassé la limite tolérable pour moi.
Je tiens à mettre ici aussi un avertissement:
Cette vidéo représente MA vision des choses.
En aucun cas ce n’est une invitation ou une suggestion à arrêter votre médication si vous en prenez, à cessez de voir votre médecin ou à arrêter d’aller à l’école. Vous êtes responsable de votre vie, de vos décisions. Je ne fais que vous partager MA vison, MON expérience.
Là-dessus, je vous souhaite un bon visionnement et une excellente journée!
xo
La louve
Bravo Mariepierre!
Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est à se demander si « le système » est conçu pour nous ou pour la rentabilité des intervenants. Comme tu dis, se prendre en main aurait des répercussions financières… et serait beaucoup moins rentable pour l’industrie pharmaceutique. En pharmacie, leur principale source de profit provient des médicaments, le reste ne représente que des bouchées.
Et puis, à se faire dire : » ben voyons, madame, dans la vie vous allez rencontrer ces difficultés, pourquoi essayer de les diminuer? ». Pffff, c’est comme banaliser les symptômes! Une chance que notre intuition féminine nous parle. Une chance que notre voix intérieure ne s’est pas éteinte. Une chance que notre instinct de mère est plus fort que tout! 😉
C’est doux de te lire Anne. Merci!!! xo