Les jours défilent à une vitesse folle et mon sommeil, La Déesse Joyeuse tout comme la maisonnée en écope. Sauf que les enseignements sont riches et nombreux. Lorsque j’ai l’impression d’avoir un peu trop de broue dans le toupet, je me rappelle cette phrase que j’aime beaucoup:
Parce qu’effectivement, tout finit par passer. Le bon comme le difficile. Tout n’est que temporaire… Et de me le rappeler me donne le courage d’avancer.
Dans les cadeaux que cette semaine m’a offerts, savourer le plaisir de me déplacer avec ma nouvelle petite voiture (dont je vous raconterai l’histoire de son acquisition dans un prochain article) m’a fait beaucoup de bien. Grâce à elle les possibilités de nouveaux paysages et de découvertes augmentent!
Hier, la Vie a mis à mon horaire une petite escapade imprévue, un cadeau qui m’a fait du bien. La région où j’habite est magnifique! Les paysages qui nous parlent de l’automne qui est très avancé et de l’hiver qui se pointera éventuellement le nez ont éveillé en moi un grand besoin de me retrouver les deux pieds dans le bois. C’est donc avec le soleil qui disparaissait sous l’horizon que je me suis aventurée dans ma forêt magique. Un petit rituel au bord de sa rivière, la bienveillance du grand pin, une roche qui a accepté de revenir à la maison avec moi et le grand calme de la forêt à la brunante m’ont profondément nourri. La fille de la Terre en moi a rempli chacun de ses sens de ce magnifique moment.
Je vous laisse avec cette photo de feu sacré, un feu qu’une amie et moi avons fait cette semaine pour célébrer le début d’un beau projet dont je vous parlerai sûrement d’ici quelques mois!
Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine!
À lundi pour la carte de la semaine!
Merci pour ton beau partage ! Il est très nourrissant ! Bonne fin de semaine ! (Câlin)
Merci Louise! Méga câlin à toi aussi!
Bonjour Mariepierre,
Je suis heureuse que tu es trouvé une voiture qui te permette de faire des escapades là où ton cœur t’appelle. En région, c’est indispensable. Eh oui, l’automne tire à sa fin, les couleurs cette année ont été fabuleuse, je trouve. Il me semble que les rouges étaient plus rouge qu’à l’habitude. Faut dire que la météo est de notre côté, clémente à souhait. 😉 Espérons que l’hiver sera aussi agréable.
Bisous et belle semaine à toi!
Anne xx
Merci Anne!
Parlant de couleur de feuilles, je me baignais de leur lumière hier en ayant l’impression que ces rouges et ces oranges avaient sûrement un impact sur nos premier et deuxième chakras. Pour se préparer aux mois d’hiver? C’est le feeling que j’avais!
xOO 🙂